Chers Clients et Partenaires
Nous traversons une crise sanitaire inédite.
Dans ce contexte, le Groupe ALDES met la priorité sur la santé et la sécurité de ses équipes, de ses clients et partenaires, en ligne avec les diverses recommandations gouvernementales. A ce titre, le télétravail est la règle pour les salariés concernés.
Notre volonté de vous apporter le meilleur service possible passe par une adaptation quotidienne de nos services et de notre organisation.
A ce jour, nous assurons la continuité de nos opérations d’études, prises de commandes, production et nos plateformes logistiques continuent à vous livrer chez vous et sur vos chantiers.
Vos interlocuteurs commerciaux habituels sont joignables par téléphone, mail, pour assurer la continuité de vos dossiers
Les opérations de Service après-vente seront traitées au cas par cas.
Ces éléments sont bien sûr susceptibles d’être modifiés en cas d’évolution de situation.
Soyez enfin assurés du total engagement de toutes les équipes Aldes, et nous sommes convaincus que la solidarité, le sens des responsabilités et la bienveillance nous aideront à passer ce cap. Nous en ressortirons plus forts, ensemble.
Merci de votre confiance et de votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches,
Fabrice BOUTET - Directeur Europe
Liens utiles :
BPI France : un plan de soutien d’urgence aux entreprises
COVID-19 : Les informations du Ministère de l’Economie à vos côtés