Comment faire valoir la garantie de mon matériel Aldes ?

Un installateur est à l’origine de la pose de votre produit Aldes ?
Ce professionnel doit assurer le service après-vente. Nous vous invitons à prendre contact avec lui pour définir d’une date d’intervention.

Vous avez acheté votre produit Aldes sur internet ?
Le Service après-vente associé doit être réalisé par le site marchand. Vous devez prendre contact avec lui pour la prise en charge SAV.

Vous êtes en location d’un logement ou d’une maison équipé(e) de matériel Aldes ?
Il est nécessaire de prendre contact avec votre régisseur ou votre propriétaire pour qu’il organise la venue d’un professionnel.

Vous avez fait construire ?
Sauf contrat de service particulier, le service après-vente devra être réalisé par votre promoteur. Vous devez le contacter et il vous proposera des solutions d’intervention.

Vous venez d’acquérir une maison neuve équipée de produits Aldes ?
Il est nécessaire de récupérer la facture d’achat de l’installation ou de l’équipement auprès de l’ancien propriétaire afin de pouvoir prendre contact avec le professionnel en responsabilité légale du service après-vente.

En cas d’absence de professionnel identifié ?
Vous pouvez toujours prendre contact avec une station technique Aldes via notre site store-online, en veillant à bien choisir la famille du produit concerné.

 

⚠️  Attention, en faisant intervenir une station technique agréée, les prestations seront payantes et facturées au tarif en vigueur du professionnel choisi.

 

ALDES, en tant que fabricant de matériel, assure la garantie à ses clients professionnels (installateurs, distributeurs, promoteurs, maintenanciers…) sous réserve que ces derniers contactent bien notre service après-vente.

Cette garantie ne pourra être directement due au particulier.