Inscription

Logo ISOLogo Certibat

Inscriptions

Pour vous inscrire :

  • Etape 1 : Contactez-nous par téléphone ou par email pour faire une pré-réservation et obtenir un devis (voir contacts ci-dessous).
  • Etape 2 : Afin de confirmer votre inscription, merci de nous faire parvenir :
    - le bulletin d’inscription ci-contre dûment rempli,
    - accompagné du règlement par chèque du montant TTC.
  • Votre inscription ne sera considérée comme définitive qu’à réception de ces éléments.

En cas de prise en charge de la formation par un OPCA (Organisme gestionnaire des fonds de formation), nous vous remercions de traiter directement avec votre organisme.

A noter :

  • Les frais d’inscription incluent la formation, la documentation pédagogique fournie, le ou les déjeuners.
  • Les frais de déplacement, du dîner et de l’hébergement restent à la charge de l’entreprise.
  • Le nombre de participants est volontairement limité, afin de garantir le meilleur déroulement de nos formations et d’assurer le suivi individuel de chaque stagiaire. Il est donc recommandé de s’inscrire au plus tôt.

Convocations et conventions

Dans les semaines qui précèdent le stage, vous recevrez :

  • une convention de formation en double exemplaire, dont un exemplaire à nous retourner signé et revêtu du cachet de votre entreprise
  • le programme de formation sélectionné
  • une convocation précisant toutes les modalités : les horaires, la localisation du centre de formation, le nom du stagiaire, ainsi que des informations pratiques (plan d’accès, liste d’hôtels…etc.).

Prise en charge

L’entreprise envoie son dossier à son organisme collecteur (AGEFOS, FAFSAB,OPCA …). Elle peut se faire aider des organismes professionnels (FFB et CAPEB …).
NB : Il est recommandé à l’entreprise de se rapprocher de son organisme collecteur avant d’entamer toute action deformation afin de s’assurer des possibilités de financement (frais d’inscription, frais de transport et d’hébergement, rémunération). Un délai de 3 semaines minimum avant le début du stage, peut être exigé par l’organisme.

Désistement - Report - Annulation d'inscription

Toute inscription non formellement annulée (par courrier ou par fax) 8 jours avant le début du stage est considérée comme définitive. Les substitutions sont acceptées à tout moment.

Annulation

Aldes Formation se réserve le droit d’annuler ou de reporter les stages programmés. Dans ce cas, les participants sont informés dans les meilleurs délais (8 jours avant minimum).
Si la session ne peut avoir lieu, les frais de participation seront remboursés intégralement.

Toutes nos formations sont conventionnées et éligibles au titre du Droit individuel à la Formation (DIF).
N’hésitez pas à nous contacter pour tout conseil sur le montage de vos dossiers.
Contact : aldes.formation@aldes.com
Tel : 04.42.32.77.66

Télécharger le bulletin d'inscription en pdf

NOUVEAU Catalogue Formation Aldes 2016-2017
Découvrez le nouveau Catalogue des formations Aldes 2016-2017 et inscrivez-vous vite : formations en ventilation, chauffe-eau thermodynamiques, pompes à chaleur et protection incendie…