Assistance Technique Après-vente à destination exclusive des clients professionnels

1. Je souhaite contacter l'assistance après-vente

Produits Confort Thermique T.One® T.Flow® T.Zen®

  • ata.stct@aldes.com
  • 09 69 32 39 98 (n° cristal, prix d'un appel local)
Horaires :
Du lundi au vendredi
8h30 - 12h30
13h30 - 17h30

Produits ventilation, protection incendie et aspiration centralisée

  • ata.stve@aldes.com
  • 04 78 77 48 93 (prix d'un appel local)

Horaires :
Du lundi au vendredi
8h30 - 12h30
13h30 - 17h30

2. Je souhaite obtenir des informations sur les offres de services, garanties et pièces détachées

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3. Je souhaite comprendre la gestion de la garantie

Cas 1 : Gestion par commande et avoir :

1. DÉCLARER
Ouverture d’un dossier de demande de garantie pièces. Je reçois un n° de retour spécifique à ma demande.

• 2. COMMANDER
Envoyer un bon de commande pour la pièce à remplacer à l’assistante service régionale (si vous êtes en compte) ou à votre distributeur habituel.

• 3. REMPLACER
Réception puis remplacement de la pièce défectueuse. Conserver l’emballage de la pièce neuve pour le renvoi.

• 4. RETOURNER
Renvoyer la pièce défectueuse avec le bon de retour spécifique à l’atelier expertise SAV spécialisé dans la gamme de produits concernés (détails adresses ci-dessous).

• 5. REMBOURSER
Nos services élaboreront un avoir sous 15 j sur votre commande de remplacement, après expertise et si la défectuosité de la pièce est reconnue de la responsabilité d'Aldes.

Cas 2 : Gestion par échange ou réparation :

• 1. DÉCLARER
Ouverture d’un dossier de demande de garantie pièces. Je reçois un n° de retour spécifique à ma demande.

• 2. DÉMONTER
Démonter la pièce diagnostiquée défectueuse.

• 3. RENVOYER
Renvoyer la pièce défectueuse avec le bon de retour spécifique à l’atelier expertise SAV spécialisé dans la gamme produit concernée (détails adresses ci-dessous).

• 4. ÉCHANGER / RÉPARER
Nos services répareront ou vous enverront une pièce neuve, après expertise et et si la défectuosité de la pièce est reconnue de la responsabilité d'Aldes.

Cliquez ici pour télécharger la brochure de nos conditions de garantie

Pour envoyer mes pièces défectueuses pour analyse :

• Atelier Après-Vente confort thermique T.One® T.Flow® T.ZEN®
AIRPAC SAV – Le Rocher Bidaine – 35210 CHÂTILLON-EN-VENDELAIS

• Atelier Après-Vente ventilation, protection incendie et aspiration centralisée
ALDES SAV – Bâtiment A3 - 50 rue Jean Zay - Multi parc de Parilly - 69800 SAINT PRIEST